Symbiote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigma Diabolik Index du Forum -> Taverne de guilde et le jeu Dofus. -> Taverne de guilde et jeu
Auteur Message
Cal-i
Meneur

Masculin
Point(s): 5 399
Moyenne de points: 61,35
Nom de perso Dofus: Cal-i
Classe de perso: Sacrieur
Ton niveau:

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 21:01    Sujet du message: Symbiote Répondre en citant

Oyé Oyé ! je vous tiens a dire , j'ai besoin votre avis etc etc ! ^^ 

Que vous pensez de la Symbiote ? besoin de choses d'amelioration ? positif ou negatif ? 

Car on me demande notre avis de guilde , alors je vous le demande ! vous seriez de repondre a moi , je ferais un resumé au Symbiote pour leur dire ce qu'on pense de Sym ! ^^

A repondre !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nymfash
Bras Droit

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20
Ton niveau:

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 21:11    Sujet du message: Symbiote Répondre en citant

Yoosh les filles ! 

Pour moi, aucun soucis, il n y a pas négatif ni positif, on respecte la règlement de la Symbiote .. j'ai aucun idée pour l amélioration.

Voilà tout simplement, Wyaat !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Symbiote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigma Diabolik Index du Forum -> Taverne de guilde et le jeu Dofus. -> Taverne de guilde et jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation