Hack Pepiita guilde Cata-clysme = Meneuse Erotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigma Diabolik Index du Forum -> Taverne de guilde et le jeu Dofus. -> Les screens et les videos
Auteur Message
Cal-i
Meneur

Masculin
Point(s): 5 399
Moyenne de points: 61,35
Nom de perso Dofus: Cal-i
Classe de perso: Sacrieur
Ton niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 22:21    Sujet du message: Hack Pepiita guilde Cata-clysme = Meneuse Erotique Répondre en citant

Ces derniers temps un petit malin du nom de "pepiita" ( [21:53] tydyus (Pepiita) n'est pas connecté. Guilde Cata-Clysme ) se fait passer pour plusieurs des bras droits l'alliance. Son mode opératoire est simple en voici un exemple : 

[15:00] de Pepiita : coucou c'est Reyze tu es là?
[15:01] de Pepiita : J'ai besoin de points pour accéder à la zone 48 en tant que sous-traitant sur le forum. Pour pouvoir partager mes idées et ceux de la guilde
[15:01] de Pepiita : Je peux compter sur toi?

En l’occurrence il c'est déjà fait passer pour moi même. 
Il envoie un liens par ankabox, ce liens est bien sur un hack. Un de mes guildeux c'est fait avoir. Il a déjà pris l'identité de Lynna, un bras droit d'ekymoz et surement d'autre. 

Faites donc très attention ! Pensez bien à communiquer cette information à votre guilde pour qu'il n'y aie aucune autre victime. 

Si vous êtes victime de ces Mp pensez à screen avec le /whois, /time et nous le communiquer pour essayer de le faire ban.

j'ai pris sur fofo DOM

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenjSammy
Webmaster

Masculin
Point(s): 8 387 566
Moyenne de points: 161 299,35
Nom de perso Dofus: Gohaku
Classe de perso: Crâ
Ton niveau:
Succés:
Points succés:

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 22:35    Sujet du message: Hack Pepiita guilde Cata-clysme = Meneuse Erotique Répondre en citant

Enorme :O Merci beaucoup pour l'info

feu-tres
Stigma Diabolik

Masculin
Point(s): 205
Moyenne de points: 34,17
Nom de perso Dofus: Feu-tres
Classe de perso: Sram
Ton niveau:
Succés:
Points succés:

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 22:50    Sujet du message: Hack Pepiita guilde Cata-clysme = Meneuse Erotique Répondre en citant

Un grand merci de l'info !Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Hack Pepiita guilde Cata-clysme = Meneuse Erotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigma Diabolik Index du Forum -> Taverne de guilde et le jeu Dofus. -> Les screens et les videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation