Tournoi djaul 4 vs 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigma Diabolik Index du Forum -> Taverne de guilde et le jeu Dofus. -> Taverne de guilde et jeu
Auteur Message
Cal-i
Meneur

Masculin
Point(s): 5 399
Moyenne de points: 61,35
Nom de perso Dofus: Cal-i
Classe de perso: Sacrieur
Ton niveau:

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 11:51    Sujet du message: Tournoi djaul 4 vs 4 Répondre en citant

Organisé par Samrenton
Je viens ici pour vous proposer un event sur le long terme qui aura pour but de dynamiser le pvp multi sur djaul dans la bonne humeur.
Ce sera également je pense un très bon moyen de s’entrainer tout au long de l’année afin de se préparer au mieux pour le prochain goultarminator (pour ceux qui souhaitent y participer) mais également simplement s’amuser en se perfectionnant pour ceux qui n’envisageraient pas forcément de se présenter au goultar.

Le principe serait d’organiser des combats 4v4 où l’équipe sortant vainqueur continuerait jusqu’à ce qu’un challenger arrive à la faire tomber (pas le même jour bien sûr) et prendrait donc sa place. 
Nous pourrions également faire un classement des équipes ayant réussi à avoir le plus de victoires consécutives.

REGLEMENT

- Chaque équipe doit être composée d’une seule classe pilier maximum, les piliers sont sacri,osa,xelor,eni.
- interdiction aux classes en doublon au sein de la même équipe
- les boucliers sont autorisé mais les ailes pvp devront être désactivées afin que seuls les boucliers ne nécessitant pas de grade puissent être utilisés
- les bonbon et tous bonus relatif au jeu sont autorisé
- les équipes pourront être composées de membres de différentes guildes et alliances, aucun impératif d’appartenance quel qu’il soit
- aucun lvl minimum requis 
- Tous les combats se dérouleront map aggro par souci d’équité
- Les équipes devront convenir d’une date et d’une heure de combat et le faire savoir ici afin que tout le monde ait l’information.
- Une équipe non complète lors du rendez vous passera son tour et sera en seconde position de la liste d’attente .
- En cas d’une seconde absence l’équipe sera automatiquement reléguée à la dernière place de la liste d’attente
-Tous les combats doivent se dérouler dans la bonne humeur et la courtoisie sera de rigueur, toute équipe ne respectant pas son adversaire pourra être définitivement bannie de l’event.
- Le multicompte est autorisé, ne pouvant pas vérifier si il y a multi compte ou pas je préfère directement le permettre ce qui également génèrera bien plus d’inscriptions.
- les combats seront des combats à mort et ne se termineront qu’une fois les quatre membres d’une équipe vaincus, il n’y aura aucun match nul possible
- Une équipe ayant perdu aura la possibilité de se réinscrire mais il faudra qu'il y ait au minimum deux autres équipes avant elle sur la liste d'attente

Chaque équipe souhaitant y participer peut s’inscrire dès maintenant à la suite de ce post, les 2 premiers inscrits feront le match d’ouverture et les suivants seront inscrits sur la liste d’attente que je tiendrai à jour au fur et à mesure.
Pour s’inscrire il suffira de donner le nom, la classe et le lvl des 4 membres 
exemple: samrenton/sacrieur/200
Si une équipe décide de se retirer merci de me le faire savoir que je mette à jour la liste d’attente
L’inscription est évidemment gratuite

RECOMPENSE

Je ne prévois pas de récompense particulière le but étant avant tout de s’amuser mais si toutefois quelqu’un se sent motivé à organiser un système de pari où une partie des gains pourrait revenir à l’équipe victorieuse c’est envisageable.

STREAM

Si un Stream est intéressé par la diffusion de cet event ça sera avec plaisir, n’hésitez pas à me contacter via jol

Voilà j’espère que cette idée séduira un max de monde et si vous avez des idées de modification et d’amélioration n’hésitez surtout pas à me les soumettre.
N'hésitez pas également à faire la promotion de l'event autour de vous, dans vos guildes et vos alliances, de nombreux joueurs ne venant pas sur jol pourraient être intéressés 
Je n’ai pas forcément donné de nom à cet event alors si il y a des inspirés je suis ouvert à toutes propositions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigma Diabolik Index du Forum -> Taverne de guilde et le jeu Dofus. -> Taverne de guilde et jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation